Art, la force et l’énergie à travers le temps et l’espace

· Alberto Auné, art (fr.)
Autores

Alberto Auné

Tout ce que nous ayons jamais nous ont amenés à une œuvre d’art par l’un de nos sens.

Par exemple, cela se produit avec un morceau de musique, un livre, une sculpture, une peinture, un poème, jusqu’à ce que soudain quelque chose arrive et nous attrape. Ainsi, une fléchette vise avec certitude, comme le fait de ses flèches de Cupidon, atteindre la profondeur de notre être et de comprendre le sens de l’art, avec une expérience personnelle qui nous frappe fort.

Nous nous demandons où le mystère de la force qui traverse le temps et la distance sans limite de kilomètres ou en années et brise toutes les barrières que nous pouvons imaginer est.

Man a fait des tentatives pour expliquer cela, montre l’histoire.

Dans certains livres, il est appelé à ce phénomène avec un mot qui vient de la langue grecque, «sinfronismo» qui signifie «vibrant».

Considérez le mot «vibrer» et de voir que tout autour de nous est composé de vibrations, mais ne saisissons pas tout ce qui se produit.

Tout autour de nous est composé de vibrations, dont seulement une certaine maîtrise.

Le daltonien peut dire que la couleur rouge ne existe pas, seulement parce qu’il ne peut pas voir? Peut-on nier que notre corps ne reçoit pas les ondes radio et la télévision, mais permet un récepteur spécial? Si vous utilisez un sifflet de chien, ne pas entendre, ce qui rend le meilleur ami de l’homme qui approche? Vibration, la vibration seulement.

Beaucoup d’auteurs ont écrit sur les projections de l’esprit, prémonitions et la télépathie, avec des faits que personne ne pouvait nier.

Notre esprit est en cela semblable aux octaves des touches de piano. Ainsi, les sentiments comme l’amitié, l’amour et la haine, produisent des vibrations dans une clé.

Le plus souvent dans l’équivalent esprit de vibrer aux sons ou des notes des touches plus vulgaires. Cette fréquence tombe à niveau les clés sur les sentiments, éthiques et des valeurs spirituelles.

Ainsi nous arrivons à le grand miracle de l’art, quand un être humain, dans une dimension de temps et l’espace différente de la nôtre, vous appuyez sur une touche et produit le contact.

Dirigée par un guide invisible main, on sent que ce créateur solitaire était (et peut-être Ici se trouve l’origine de sa solitude) un géant.

Temps, la lumière, les sentiments des êtres humains (les «auras» qui a photographié les conjoints Kirlian) et à l’âme au moment de la mort émettent de l’énergie.

Par conséquent l’art est une source d’énergie inépuisable. Si nous acceptons de reconnaître la différence entre les produits dits artistiques qui ne sont pas et aller vite oubliés malgré sa promotion massive et d’autres qui traversent les barrières du temps et de l’espace et restent dans le patrimoine de l’humanité à jamais.

Dans ce qui précède, l’aide de la technologie ajoute que l’image et le son nous permet de revivre des expériences dans le cinéma et autres arts visuels montre restant dans le partage du temps, y compris des concerts, pièces de théâtre et autres qui durent au-delà de la vie de ceux elles ont été faites. Alberto Auné

Deja una respuesta

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Salir /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Salir /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Salir /  Cambiar )

Conectando a %s

A %d blogueros les gusta esto: